Le marché émirien

23ème édition

Le Pavillon France

  du GULFOOD Innovant & efficace
. Premier salon professionnel international de la région dédié aux produits alimentaires transformés Exposer sur le Pavillon France c'est rejoindre un groupement d'entreprises françaises réunies sous une même bannière permettant d'accroître votre visibilité.

Carolina DUBOIS

Dominique VOLBERG

+33 1 40 73 34 33

+33 1 40 73 32 83

Envoyer un message

Envoyer un message

Thématiques du salon
 
 

Suite aux nouvelles règles des organisateurs, les entreprises des secteurs suivants ne peuvent plus exposer sur l’évènement de février.

Les salons « Gulfood Manufacturing » et/ou « Speciality Food Festival » et/ou « Seafex » , qui auront lieu en septembre et novembre, leur sont dédiés :

  • Produits de la mer
  • Confiserie, chocolaterie
  • Ingrédients pour l’industrie agro-alimentaire
   
GULFOOD Dubaï  
 

L'édition 2017 du salon :

  • 1383 exposants provenant de plus de 28 pays et régions 
  • Une grande diversité de produits présentés
  • 17 247 visiteurs, exclusivement professionnels, provenant de 65 pays

Le Pavillon France en 2017:

  • 25 exposants sur 225 m²

 

Le Nouveau Pavillon France    
                                                           


                                       

...impactant, fonctionnel et efficace !

 

  
   
 Service inclus    

Le stand clé en mains comprend :

  • La décoration et la signalétique France.
  • L’aménagement : sol, cloisons, éclairage, enseigne.
  • Le mobilier de base
  • Le nettoyage et le suivi des commandes techniques.
  •  Les droits d’inscription obligatoires de votre entreprise dont :
  1. -1 entrée au catalogue papier et
  2.  -1 entrée sur le site internet
  • Les 3 études : « Analyse et potentiel du marché des produits gourmets aux Emirats Arabes Unis », « Analyse et potentiel du marché des produits gourmets en Arabie Saoudite », « Synthèse réglementaire » des produits agroalimentaires.
  • Le conseil sur place des experts sectoriel des bureaux Business France.
  •    
     La promotion inclut :
    • La réalisation d’un catalogue France avec le logo et la spécialité de votre société.
    • La réalisation et la diffusion d’un communiqué de presse collectif mettant en avant l’offre française.
    • Constitution et mise à la disposition d’un dossier de presse à l’intention des journalistes des secteurs professionnels concernés.
    • Le pôle presse/communication de Dubai invitera des journalistes spécialisés et généralistes sur le pavillon France afin d’interviewer les entreprises françaises. Le choix des entreprises est du ressort exclusif des journalistes. Business France donnera le catalogue aux journalistes et ces derniers choisiront les entreprises qui les intéressent.
    • Encart de promotion du Pavillon France dans la presse spécialisée.
       

    Invitation d’acheteurs étrangers :

    Nos bureaux Business France des EAU, d’Arabie Saoudite, d’Égypte et Jordanie, du Liban, d’Iran, d’Inde, du Pakistan et du Sri Lanka accompagneront des acheteurs clés de leurs pays sur le Pavillon France. Ils organiseront à cette occasion des rendez-vous avec les exposants français de leur choix.
    Programmation des événements  

    Contact | CGV Business France - 77 boulevard Saint Jacques - 75014 Paris
    export.businessfrance.fr