• Le marché

    48ème édition

    Le Pavillon France

    de la confiserie et des produits sucrés de l'ISM Innovant & efficace
    Le segment des produits d'épicerie sucrée est le 2ème poste d'exportation de produits gourmets français Salon international des produits sucrés et snacking Exposer sur le Pavillon France c'est rejoindre un groupement d'entreprises françaises réunies sous une même bannière permettant d'accroître votre visibilité.

Maëlle SKWARA

Dominique VOLBERG

+33 1 40 73 35 46

+33 1 40 73 32 83

Envoyer un message

Envoyer un message

Le marché de la confiserie, chocolaterie, biscuiterie et snacking
.

Europe et Amérique du Nord : Plus grande consommation de produits sucrés par habitant.

Asie Pacifique : La pâtisserie arrive en tête des produits sucrés consommés : les pâtisserie/boulangerie occidentales et les boulangeries en magasin dans les supermarchés gagnent en popularité.

Inde : Forte croissance de la consommation de produits sucrés (chocolat).

Allemagne : Le chocolat est de loin la plus grande catégorie : presque 48% du CA des produits sucrés vendus.

 
ISM 2018
 

L'édition 2017 du salon :

  • 1 649 exposants de 68 pays
  •  38 000 visiteurs de 140 pays

Le Pavillon France en 2017 :

  • 71 exposants sur 1 028,5 m²
  • 5 régions partenaires sur le pavillon
Le Nouveau Pavillon France    
                                                   
 
                                         

Un emplacement privilégié

 

Une promesse impactante : « Made in France, Made with Love » visible sur l’ensemble du Pavillon qui reprend les valeurs liées aux produits français : savoir-faire, qualité, passion, investissement, engagement…

Un mobilier fonctionnel

 

Une visibilité plus forte et distinctive par rapport à nos concurrents internationaux Sur les stands, des espaces fonctionnels, personnalisables à toute forme de communication : valorisation de gammes produits, de l’image de votre entreprise (ex : panneaux rétroéclairés, logos, affiches…)  Une gamme de matériels et mobiliers complémentaires à votre disposition.
La mise en avant des entreprises individuelles et des entités collectives    
     
Services inclus
  • Une importante communication France pour valoriser et faire émerger le Pavillon vis-à-vis de ses concurrents et du marché :
  • Relation presse, plan média, partenaire, presse...
  • Réalisation et distribution d'un catalogue spécifique au salon
  • Un site dédié : https://agroagenda.businessfrance.fr
  • Utilisation des outils digitaux et réseaux sociaux
 Votre stand clé en main :  Préparation et connaissance du marché :  Communication et promotion de la présence française :

La coordination et l’accompagnement tout au long de votre projet par les équipes de Business France

 

Accès à l’espace Business France :
café/thé, connexion internet, …

 Webinar d’informations marché sur les produits sucrés et le snacking sur 8 marchés à potentiel :

- Europe : Suisse, Italie, Espagne

- Grand Export : Japon, Proche et Moyen Orient, Inde

- Opportunité marché : Hongrie & Pays Nordiques (Suède, Norvège, Finlande, Danemark

Sensibilisation auprès des professionnels et prescripteurs du secteur en Allemagne

Communication auprès de la presse allemande et sur les réseaux sociaux

Animation sur le stand accueil avec les produits des exposants

    Concours Créative France avec remise de prix.
    Cocktail de networking

 

Droits organisateurs de 399 € inclus

 

Programmation des événements  

Contact | CGV Business France - 77 boulevard Saint Jacques - 75014 Paris
export.businessfrance.fr