Le Marché  Le Salon Le Pavillon France
EQUIPEMENTS & EMBALLAGES PROPAK ASIA 2018 Innovant & Efficace
En 2016, la France a exporté près de 11,2 Mds EUR d’ingrédients à travers le monde dont  67% au sein de l’Union européenne   
  • Des stands "clé en main" dans un environnement privilégié
  • Logistique facilitée et une assistance technique à tout moment

Laure CAUSSIOL

Adrien CATA

+33 1 40 73 38 04

+33 1 40 73 35 45

Envoyer un message

Envoyer un message

 

 

 

 

 

GULFOOD MANUFACTURING 2018

Alors que la notoriété du "Gulfood Manufacturing" se renforce à chaque édition, cet évènement destiné aux industriels, aux acteurs du process alimentaires (y compris pour les boissons), comprend des halls d'exposition spécifiques dédiés aux ingrédients. Ainsi, dans ce cadre très porteur,le Gulfood Manufacturing offre les meilleures perspectives à votre entreprise. Elle bénéficie là d'une dynamique dont la force tient tant à l'essor du tourisme et des affaires qu'au rôle de Dubaï comme plateforme commerciale pour les marchés du Proche et Moyen-Orient, et d'Afrique de l'Est notamment.

 

Thématique du salon sur ce pavillon spécifique "ingrédients":

Arômes, colorants

Ingrédients fonctionnels

Matières premières

Extraits végétaux

Ingrédients laitiers

Additifs

 

 

L'édition 2016 du salon :

  • 80 000 m² / 1 500 exposants
  • 32 000 visiteurs de 158 pays

Le Pavillon France en 2016 :

  • Plus de 22 exposants sur 308 m2
  • Des exposants très satisfaits de leur participation

 LE PAVILLON FRANCE

 

Les avantages du Pavillon France

  • Un stand "clé en main" dans un environnement visible, convivial et porteur
  • Un gain de temps et des coûts de participation réduits
  • Une mise en avant de votre participation via notre promotion auprès des médias, prescripteurs spécialisés et sociétés d'importation
  • Exposer sur le Pavillon France, c'est rejoindre un groupement de stands d'entreprises françaises réunies sous une bannière "Créative France" permettant d'accroître votre visibilité

 

Les services du Pavillon France

Pour préparer votre salon :

  • Inscription au catalogue officiel du salon DWTC (digital + papier)

  • L'assurance obligatoire du DWTC

  • La réalisation d'un catalogue France des exposants du pavillon France et sa diffusion auprès des professionnels

  • Un e-mailing ciblé d'invitation sur le pavillon France auprès d'acheteurs identifiés par les bureaux Business France de Dubai et de la région PMO (Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Liban, Egypte)

  • Communiqué de presse : réalisation et diffusion auprès de la presse professionnelle de la région

  • Pour les nouveaux exposants : le Guide des Affaires Emirats Arabes Unis et Qatar

  • Pour les exposants récurrents : le guide des Affaires Qatar et Liban

Pendant le salon :

  • La mise en valeur de l'offre française innovante avec un concours et un corner innovation
  • Présence permanente d'un expert Business France
  • Accès à l'espace collectif France : machine à café, fontaine à eau.
  • Presse : invitation de journalistes sur le salon.
  • Presse : communication sur les réseaux sociaux

 

Nouveau : un abonnement de 4 unités à notre hotline règlementaire

Après le salon :

  • Presse : le press book des parutions fourni par le salon

 

                                                 

 
Programmation des événements  


En partenariat avec :                                   

           

Contact | CGV Business France - 77 boulevard Saint Jacques - 75014 Paris
export.businessfrance.fr