Le marché américain

64ème édition

Le Pavillon France

de l'alimentation Summer Fancy Food Show Innovant & efficace
Un marché en forte croissance qui s'élèvait à 120,5M$ en 2015 Salon leader des produits alimentaires en Amérique du Nord. Exposer sur le Pavillon France c'est rejoindre un groupement d'entreprises françaises réunies sous une même bannière permettant d'accroître votre visibilité.

Gouënaelle BUFFARD

Véronique BOUARD

+33 1 40 73 34 50

+33 1 40 73 34 01

Envoyer un message

Envoyer un message

  Un marché en forte croissance
   

L’alimentation : 6éme poste de dépenses des américains

Un marché en forte croissance : en 2015, le marché américain des produits gourmets a été évalué à 120.5 M$, soit une croissance de 21.2% par rapport à 2013. Les produits gourmets représenteraient 15% du marché alimentaire américain.

 

La sophistication des goûts des consommateurs ainsi que leur pouvoir d'achat amène le consommateur à rechercher des produits de qualité, haut de gamme, sains et raffinés. Les produits gourmets européens, et notamment français, s'adaptent bien à cette tendance grâce à leur image qualitative et bénéficient de réelles opportunités de développement en Amérique du Nord.

Le Summer Fancy Food Show
 

L'édition 2017 du salon :

  • ---- exposants provenant de plus de 55 pays  
  • ---visiteurs de -- pays

 visiteurs

Le Pavillon France en 2017:

  • 63 exposants sur 522 m²

Le Nouveau Pavillon France  
                                                   
 
                                         
 

Les avantages du Pavillon France

  • Un positionnement "optimum
     
  • Un stand clef en main 

      • Une assistance continue,  avant et après le salon

  •  Des réunions d'information, marché et réglementaire 
  • Une communication forte, auprès des acheteurs locaux
     
  • Une promesse impactante : « Made in France, Made with Love » visible sur l’ensemble du Pavillon qui reprend les valeurs liées aux produits français : savoir-faire, qualité, passion, investissement, engagement…
     

 

  • Sur les stands, des espaces fonctionnels, personnalisables à toute forme de communication 
     
  • Une gamme de matériels et mobiliers complémentaires à votre disposition

Exposer sur le Pavillon France, c’est rejoindre un groupement d’entreprises françaises réunies sous une même bannière

« Made in France, Made in Love » permettant d’accroître votre visibilité.

Les services du Pavillon France

En amont du salon :

  • Accompagnement de Business France en France et aux Etats-Unis pour la préparation de votre participation
  • Communication auprès des acheteurs locaux de la filière : envoi du catalogue de présentation du collectif Pavillon France
  • Campagne de sensibilisation auprès de la presse spécialisée sur l'offre française présentée pendant le salon
  • Communication sur les réseaux sociaux : messages collectifs et mises en avant individuelles auprès de communautés professionnelles du secteur
  • Webinar de préparation avec informations pratiques, marché, et réglementaire

 

Business France, votre partenaire à l’international    

Avec son réseau d’experts sectoriels au plus près des décideurs locaux et des opportunités, Business France accompagne votre projet de développement export et vous ouvre son carnet d’adresses.

Les entreprises qui ont fait appel à nos prestations témoignent :

• 3 sur 4 ont identifié de nouveaux contacts à potentiel sur les marchés abordés

• 1 sur 2 signe un contrat dans les 2 ans. (Enquête IPSOS 2015)

Aides au financement

Financez les dépenses liées à votre développement international avec Bpifrance, en partenariat avec Business France (www.bpifrance.fr).

Pensez également à l’assurance prospection COFACE, partenaire de Business France, afin de couvrir les frais liés à votre participation à cet évènement. (www.coface.fr)

 

 
Programmation des événements  

Contact | CGV Business France - 77 boulevard Saint Jacques - 75014 Paris
export.businessfrance.fr